Portugal Realty

Maison 3 chambres | Algarve - Boliqueime

Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634
3
Ref. ACKR634
580 000

Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMR634

Villa traditionnelle de 3 chambres et 2 salles de bains à vendre située dans une "Quinta" à proximité du village pittoresque de Boliqueime. Cette maison pittoresque a besoin de peu d'attention, mais elle offre un espace de vie typiquement portugais. La maison à vendre a été construite en 1902 et les propriétaires ont gardé l'aspect traditionnel avec ses finitions en pierre et ses murs épais.

La propriété à vendre au Portugal dispose d'un hall d'entrée spacieux, d'une salle de bains pour les invités, d'un salon avec cheminée et d'une cuisine séparée entièrement équipée avec accès direct à la terrasse extérieure. L'espace barbecue est couvert, dispose d'un lave-vaisselle et d'une salle de bain, parfait pour divertir la famille et les amis pendant les 365 jours ensoleillés de l'Algarve, au Portugal.

La maison à vendre en Algarve dispose d'une immense terrasse, au dessus des garages, avec une vue magnifique sur la campagne et pourrait être l'endroit idéal pour ajouter une autre chambre ou annexe à louer. Cette charmante maison traditionnelle à vendre est à 10 minutes de Vilamoura et à 20 minutes de l'aéroport international de Faro. Actuellement, la maison à vendre partage un trou pour la consommation d'eau, mais elle a également un accès facile à l'eau courante.

Boliqueime est un petit village dont l'église au centre est entourée de rues piétonnes bordées de jacarandas bleus. Bien que Boliqueime soit petit, il offre tous les équipements modernes tels que des banques, un centre de santé, une pharmacie et un bureau de poste. Vous trouverez des supermarchés dans un rayon de 1 km autour de la propriété. Vous y trouverez de petits cafés traditionnels et des restaurants d'excellente qualité.

Portugal Realty est une société immobilière portugaise leader, spécialisée dans les propriétés à vendre au Portugal. Confiés par des milliers de familles depuis 1995, nous proposons une solution de service complète et accompagnons chaque client dès le premier contact jusqu'à la signature de l'acte et l'après-vente. Si vous avez besoin de conseils juridiques, de financement, de résidence, de gestion immobilière et de location ou de décoration, nous serons à vos côtés tout au long du processus avec notre réseau de partenaires. Notre objectif est de garantir une expérience simple et sans tracas.

Les personnes à la recherche de propriétés à vendre au Portugal ont également cherché des maisons à vendre à Albufeira, Loulé et Vilamoura - Portugal.

Portugal Realty™ - Maison a Vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Cheminée
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Semi-Équipée
  • Jardin
  • Piscine
  • Vue sur la Campagne
  • Année Construite: 1902
  • Emplacement Central
  • Salle de bain: 3
  • Terrasse sur le toit
  • Garage
  • Environnement Paisibles
  • BBQ
  • Distance à l'aéroport: 35 minutes
  • Distance des Cours de Golf: 15 minutes
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Portugal Realty

House 3 bedrooms | Algarve - Boliqueime

Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal
3
Ref. ACKR634
580.000

Traditional Country Villa for sale in Loule Boliqueime | Algarve Portugal

Traditional villa for sale with 3 Bedrooms, 2 bathrooms located on a “Quinta” near the quaint village of Boliqueime. This quaint home is in need of little attention but offers a typical Portuguese living space. The home was built in 1902 and the owners retained the traditional look & feel of the home with its stone finishes and thickly built walls.

The property for sale in Portugal has a spacious entrance hall, guest bathroom, living area with a wood burning fireplace, separate fully fitted kitchen with direct access to the outdoor terrace. The BBQ area is covered with washing facilities and bathroom, perfect for entertaining with family and friends in the 365 days of sunshine of the Algarve Portugal.

The Boliqueime country house has a large terrace above the garages with magnificent views of the countryside and the perfect spot to add on another room or annex to let. Lovely traditional Portuguese property within easy reach of Vilamoura and 20 minutes from the Faro International Airport. The home has a communal borehole but offers easy access to mains water supply by the Municipality.

Boliqueime is a small village with the church in the heart of the town surrounded by cobbled streets planted with blue jacaranda trees. Although small the village offers all the modern conveniences of banks, health centre, pharmacy and post office. Supermarkets can be found within 1km of the property for sale with small traditional coffee shops, excellent quality restaurants.

Portugal Realty is a leading Portuguese real estate agent specializing in properties for sale in Portugal. Trusted by thousands of families since 1995, we offer a complete service solution and accompany each customer from the first contact to the signature of the deed and after-sales. If you need technical support with legal advice, financing, residence, real estate management and rents or furniture packages, with our partner network we will be at your side throughout the process. Our goal is to ensure a simple and hassle-free experience.

People who saw this property for sale in Portugal also searched for real estate for sale in Sao Bras de Alportel, Algarve Portugal.

Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Fireplace
  • Built in Wardrobes
  • Semi-Fitted Kitchen
  • Garden
  • Pool
  • Country View
  • Built Year: 1902
  • Central Location
  • Bathrooms: 3
  • Roof Terrace
  • Garage
  • Peaceful Surroundings
  • BBQ
  • Distance to Airport: 35 minutes
  • Distance to Golf Courses: 15 minutes
Or call us: (+351) 262 980 576





I authorize the use of my personal data for the purposes described in this website's Privacy Policy.
PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.