Portugal Realty

Maison 3 chambres | Côte d'Argent - Nazaré

Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6
3
Ref. SNLP006.6
310 000

Maison a vendre au Portugal | Côte d´Argent Portugal | SNLP006.6

Maisons neuves à vendre au Portugal près de Nazaré et São Martinho do Porto avec vue sur la campagne. La propriété à vendre au Portugal sur la Côte d'Argent comprend une piscine et un beau jardin, à proximité de certaines des plus belles plages du Portugal. Ces maisons à vendre de la Côte d'Argent au Portugal sont modernes, lumineuses, spacieuses et idéales pour toute la famille afin de créer des souvenirs de vacances au Portugal. Avec une vue magnifique sur la campagne, ces maisons à vendre au Portugal sur la Côte d’Argent ont le design parfait pour maximiser la vue et laisser entrer toute la lumière naturelle. Les maisons à vendre au Portugal comprennent une terrasse et des balcons généreux, une cuisine entièrement équipée et des chambres spacieuses avec placard. La maison portugaise est parfaite, spacieuse et joliment finie.

Maisons à vendre sur la Côte d'Argent au Portugal, divisées en deux étages. Au rez-de-chaussée, une chambre, une salle de bains pour invités, une cuisine équipée avec un grand salon donnant sur la piscine privée et le jardin. Au premier étage se trouve une chambre spacieuse avec une salle de bains privé et un balcon tout autour, et une autre chambre avec un balcon privé et une salle de bains. Cette propriété à vendre superbement conçue de la Côte d'Argent au Portugal dispose de grandes portes fenêtres tout autour de la maison, profitant au maximum de la vue et baigné de lumière naturelle. La maison comprend également un abri de voiture.

Maisons à vendre au Portugal Côte d’Argent, situées dans un petit village local au bord de l’océan Atlantique, près de Nazaré. La propriété à vendre au Portugal est située dans un endroit calme et paisible, entourée d’un magnifique paysage naturel avec vue sur la campagne environnante et la brise de l’océan. Les merveilleuses villes de Nazaré et São Martinho, situées au bord de la plage, sont à moins de 5 minutes en voiture. Vous y trouverez des cafés, des marchés et de merveilleux restaurants. À une distance de marche de la propriété au Portugal, les visiteurs peuvent se rendre dans un restaurant local avec un avant-goût du vrai Portugal. L'aéroport de Lisbonne est à seulement une heure.

Ceux qui ont consulté cette propriété à vendre au Portugal ont également cherché des maisons à vendre au Portugal, Côte d’Argent - Nazaré.

Portugal Realty ™ - Propriété à vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Pré-installation pour la Climatisation
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Jardin
  • Piscine
  • Balcons
  • Vue sur la Campagne
  • Salle de bain: 3
  • Terrasse
  • Environnement Paisibles
  • Distance à l'aéroport: 60 minutes
  • Distance des Cours de Golf: 40 minutes
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

House 3 bedrooms | Silver Coast

Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6
Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6
Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6
Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6
Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6
3
Ref. SNLP006.6
295.000

Property for sale | Silver Coast Portugal | SNLP006.6

New houses for sale in Portugal near Nazaré and São Martinho do Porto with countryside views. The Silver Coast Portugal Property for sale includes a swimming pool and a lovely garden, close to some of the best beaches in Portugal. These Silver Coast Portugal houses for sale are modern, bright, spacious and perfect for the whole family to create holiday memories in Portugal. With wonderful countryside views these Silver Coast houses for sale in Portugal have the perfect design to maximize the view and let all the natural light in. The houses for sale in Portugal include a generous terrace and balconies, fully fitted kitchen and spacious bedrooms with built in wardrobes. The Portugal house is spacious, beautifully finished and the perfect lock up and go property.

Property for sale in the Silver Coast Portugal, divided into two floors. On the ground floor one bedroom, a guest bathroom, a fitted kitchen with a large living room that leads out onto the private swimming pool and the garden . On the first floor is one spacious bedroom with a bathroom en-suite and a balcony all around the room, and another bedroom with a private balcony and a bathroom. This beautifully designed Silver Coast Portugal Property for sale features large windows and doors all around the house, taking the most of the views and getting drenched in natural light. The house also includes a carport.

Houses for sale in Portugal Silver Coast, located on a small local village on the edge of the Atlantic Ocean, near Nazaré. The property for sale in Portugal is in a calm and peaceful location, surrounded by a stunning natural landscape with a view to the immense countryside and a breeze of the Ocean. The wonderful beach front towns of Nazaré and São Martinho are both less than 5 minutes by car, with cafes, markets and wonderful restaurants. Within a walking distance of the Portugal Property, visitors can indulge at a local restaurant with a taste of the real Portugal. Lisbon airport is only an hour away.

People who viewed this property for sale in Portugal, also searched for houses for sale in Portugal, Silver Coast - Nazare.

Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Video

Property Details

  • Pre-installation for Air Conditioning
  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • Garden
  • Pool
  • Balconies
  • Country View
  • Bathrooms: 3
  • Terrace
  • Peaceful Surroundings
  • Distance to Airport: 60 minutes
  • Distance to Golf Courses: 40 minutes
Or call us: (+351) 262 980 576





PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.