Portugal Realty

Ferme 3 chambres | Algarve - Albufeira

Video
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626
3
Ref. ACMN626
575 000

Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal| ACMN626

Maison a Vendre au Portugal| Maison a Vendre Portugal | Achat Maison | Algarve Portugal

Maisons à vendre au Portugal - Maison à vendre à Albufeira avec une grande piscine, située au centre d'une ferme entourée de figuiers et d'amandiers. Au milieu de la Quinta, vous trouverez une maison typique de l’Algarve, qui a été restaurée avec une attention particulière pour chaque détail, en utilisant uniquement des matériaux portugais authentiques, tels que la pierre naturelle et des poutres en bois, pour créer un environnement "quinta" moderne et typique. La maison a été conçue pour refléter le climat local; les murs sont épais, ce qui procure une isolation parfaite en été comme en hiver.

La maison à vendre dans l’Algarve a été conçue pour offrir une vie moderne et l’espace a été intelligemment utilisé pour profiter au maximum de l’atmosphère décloisonnée. Au rez-de-chaussée, la maison comprend 2 chambres spacieuses et 2 salles de bain, une cuisine et un salon décloisonné avec accès direct à la grande piscine et au jardin avec espace de divertissement fabuleux. La mezzanine a exposé des poutres en bois massif. Les différentes caractéristiques modernes de cette propriété à vendre comprennent:

Chauffage au sol, salamandre, panneaux solaires, isolation intérieure avec plaques de plâtre, isolation extérieure avec hotte, climatisation et aspirateur central.

La "Quinta" est située dans le centre de l’Algarve, à proximité de la route nationale N125, qui offre un accès facile à la grande variété de belles plages et de lieux fantastiques de l’est à l’ouest de l’Algarve. Cette ferme rustique et moderne à haute efficacité énergétique avec piscine paysagée et jardins paysagers est entourée de 1 6340 m2 de terres cultivables.

Fermes de l'Algarve - Cette ferme rustique, moderne et économe en énergie, avec ses 16 340 m2 de terres arables, a récemment été entièrement restaurée. La maison est parfaitement située dans la campagne d'Albufeira avec un accès facile à la EN 125, A1, à 5 minutes du centre commercial Algarve et à 10 minutes des superbes plages d'Albufeira. La maison à vendre au Portugal est parfaitement située pour ceux qui recherchent la vie à la campagne tout en étant suffisamment proche de tous les équipements modernes, plages, restaurants, terrains de golf et à seulement 40 minutes de l'aéroport international de Faro, Algarve Portugal.

Projet d'extension disponible pour augmenter la restauration en cours de la maison rustique.

Les personnes qui consultent cette propriété à vendre au Portugal recherchent également des biens immobiliers au Portugal - Galé, Olhos Água et Vilamoura.

Portugal Realty™ - Maison a Vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Cheminée
  • Climatisation
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Finitions de Haute Qualité
  • Année Construite: 1932 (totally refurbished in 2019)
  • Emplacement Central
  • Salle de bain: 3
  • Environnement Paisibles
  • Distance à l'aéroport: 45 minutes
  • Distance des Cours de Golf: 15 minutes
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Portugal Realty

Farmhouse 3 bedrooms | Algarve - Albufeira

Video
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626
3
Ref. ACMN626
595.000

Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN626

Properties for sale in Algarve | Portugal Property | Houses for sale in Portugal | Farms in Algarve | Algarve Portugal

Houses for sale in Portugal - This property for sale in Albufeira with large private swimming pool is located on a typical Algarvian “Quinta” surrounded by orchards, fig trees and almond trees. In the centre of the “Quinta” is a typical Algarvian home that has been restored with great attention to detail by the use of authentic Portuguese natural stone and open wood beams that create a modern farmhouse living space. The home is designed with climatology in mind, the thickness of the existing walls form the perfect insulation for both the summer & winter months in Algarve, Portugal.

The property for sale in Algarve has been designed with modern living in mind and the clever use of space is perfect for open plan living. The lower level of the home has 2 spacious bedrooms & 2 bathrooms, fabulous open plan kitchen and living area that opens up onto the large swimming pool entertainment area with fabulous landscaped gardens. The mezzanine level is partly open with double-height exposed solid wooden ceiling beams. Enhancing this Portugal Property for sale are the modern characteristics that have been well thought out by the developers include:

Underfloor heating with pump, a pellet salamander, solar panels, interior insulation with plasterboard, exterior insulation with capoto system, air-conditioning and central vacuum system.

The "Quinta" is located in the central region of the Algarve, close to the national N125 that offers easy access to the wide range of beautiful beaches & locations throughout the Eastern & Western Algarve. This rustic, contemporary and energy-efficient modern farmhouse with swimming pool and landscaped gardens is surrounded by 16340m2 of arable land. “Quinta” - is a term used in Portuguese for a smallholding.

Farms in Algarve – This rustic, contemporary and energy-efficient modern farmhouse, "Quinta" with it´s 16340m2 of arable land has recently been completed restored. The property for sale Albufeira is perfectly located in the quiet countryside with easy access to the EN125, A1 motorway and 5 minutes to the Algarve Shopping Centre and 10 minutes to the breath-taking beaches of Albufeira. The house for sale in Portugal is perfectly located for those seeking life in the countryside, yet, wanting to be within easy reach of traditional eateries offering fabulous local food, beaches, golf courses and only 40 minutes to Faro International Airport, Algarve Portugal.

Additional project available to extend the current restoration of the rustic, contemporary farmhouse.

Persons who looked for property for sale in Portugal also looked for houses for sale in Portugal – Gale, Olhos de Agua and Vilamoura.

Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Fireplace
  • Air Conditioning
  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • High Quality Finishes
  • Built Year: 1932 (totally refurbished in 2019)
  • Central Location
  • Bathrooms: 3
  • Peaceful Surroundings
  • Distance to Airport: 45 minutes
  • Distance to Golf Courses: 15 minutes
Or call us: (+351) 262 980 576





PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.