Portugal Realty

Appartement 3 chambres | Algarve - Albufeira

Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
3
Ref. ACMN632
À partir 430 000

Maison a Vendre au Portugal | Algarve Portugal | ACMN632

Appartements à vendre en Portugal | Propriété au Portugal | Appartements à vendre au Portugal | Portugal Algarve

Maison a Vendre au Portugal| Maison a Vendre a Portugal| Achat Appartement | Algarve Portugal
NOUVEAU, moderne appartements à vendre à Albufeira Central. Le nouvel aménagement élégant offre un mélange de vie urbain et un style de vie détendu et côtière. Les 36 appartements à vendre sont distinguent par leur conception architecturale qui englobe les éléments autour de lui. Cette propriété à vendre en Portugal est située au coeur d’Albufeira, à proximité des commerces, écoles, transports commun et les fabuleuses plages de l’Algarve Portugal.

Le NOUVEAU, établissement moderne de 3 chambres à vendre à Albufeira Algarve propose des finitions de haute qualité et possède une excellente isolation. L’appartement a vendre a un plan ouvert le salon avec une cuisine entièrement équipée avec des espaces de vie bien éclairée. Les grandes portes en verre s’ouvrent sur les grandes terrasses offrant une vue à couper le souffle sur la mer, depuis les étages supérieurs de cet immeuble en copropriété de 3 étages. Les appartements à vendre au 1er étage sont spacieuses avec terrasses où vous pourrez profiter du soleil d’été ou d’hiver tout en vous relaxant sur vos chaises-longues.

Au sein du complexe élégant et modern, il y aura une piscine commune, le gymnase et le jardin pour profiter des étés de l’Algarve. L’appartement en vente est parfait pour vivre toute l’année , vacances d’été ou comme un investissement locatif.

Appartements à vendre en Portugal – situé à Albufeira, Algarve Centre du Portugal. Vente de l’appartement est à quelques pas de l’historique « vieille ville d’Albufeira » avec sa belle Praia dos Pescadores «Plage de pêcheur » avec plage de sable blanc et emblématiques falaises face à la mer. Avec tant d’agréments dans les environs, vous pouvez embrasser la vie portugaise traditionnelle. Aéroport de Faro est à 45 minutes d’Albufeira.

Les personnes ayant consulté la page de propriété à vendre au Portugal à Albufeira ont également regardé propriété à vendre en Portugal Olhos de Agua et Vilamoura, Algarve Portugal.

Portugal Realty™ - propriété à vendre en Portugal

Détails de propriété

  • Climatisation
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Finitions de Haute Qualité
  • Jardin Partagé
  • Piscine Communautaire
  • Balcons
  • Élévateur
  • Emplacement Central
  • Distance de Marche de la Plage
  • Salle de bain: 2
  • Terrasse
  • Parking Souterrain
  • Distance à l'aéroport: 45 minutes
  • Distance des Cours de Golf: 15 minutes
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Portugal Realty

Apartment 3 bedrooms | Algarve - Albufeira

Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632
3
Ref. ACMN632
From 430.000

Property for Sale in Portugal | Algarve Portugal | ACMN632

Apartments for sale in Portugal | Portugal Property |Apartments for sale in Portugal |Algarve Portugal

NEW, modern 3 bedroom apartments for sale in Central Albufeira. The new stylish development offers a mix of urban living and a relaxed coastal lifestyle. The 36 apartments for sale are distinctive in their architectural design embracing the elements around it. This property for sale in Portugal is located in the heart of Albufeira close to Albufeira Shopping, schools, public transport and the fabulous Algarve Portugal beaches.

The NEW, modern 3 bedroom property for sale in Albufeira Algarve offers high quality finishes and has excellent insulation. The apartment for sale has an open plan living area with a fully equipped kitchen with well lit living areas. The large glass doors open up onto large verandas offering breath taking sea views from the upper levels of this 3 story condominium. The apartments for sale on the 1st floor have spacious terraces where you can enjoy the summer or winter sun whilst relaxing on your sun-lounges.

Within the stylish, modern complex there will be a shared pool, gym and outdoor garden to enjoy the Algarve summers. The Apartment for sale is perfect for all year living, summer vacations or as a rental investment.

Apartments for sale in Portugal – Located in Albufeira, Central Algarve Portugal. The apartment for sale is within walking distance to the historical “Old Town of Albufeira” with its beautiful Praia dos Pescadores "Fishermans Beach" with white sands and iconic sea-facing cliffs. With so many amenities in the surrounds you can embrace the traditional Portuguese lifestyle. Faro airport is 45 minutes from Albufeira.

People who viewed property for sale in Portugal in Albufeira also viewed property for sale in Portugal Olhos de Agua and Vilamoura, Algarve Portugal.

Portugal Realty™ - Property for Sale in Portugal

Property Details

  • Air Conditioning
  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • High Quality Finishes
  • Communal Garden
  • Communal Swimming Pool
  • Balconies
  • Lift
  • Central Location
  • Walking Distance to the Beach
  • Bathrooms: 2
  • Terrace
  • Underground Parking
  • Distance to Airport: 45 minutes
  • Distance to Golf Courses: 15 minutes
Or call us: (+351) 262 980 576





I authorize the use of my personal data for the purposes described in this website's Privacy Policy.
PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.