Portugal Realty

Appartement 2 chambres | Côte d'Argent - São Martinho do Porto

Video
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2
2
Ref. SCLN403.2
À partir 169 000

Propriété à vendre en Portugal | Côte d’argent Portugal | SCLN403.2

Appartement à vendre en Portugal côte d’argent, près des plages de Sao Martinho do Porto et Salir do Porto. Les appartements à vendre en Portugal sont dans un condominium privé avec une étonnante piscine haut toit avec vue sur la mer et une deuxième piscine au rez-de-chaussée par des jardins communautés. Les appartements à vendre en Portugal sont généreux en taille, lumineux et moderne. Alors que deux des plus belles plages de la côte d’argent sont accessibles à pied. La propriété à vendre en Portugal est le point de départ idéal pour explorer l’un des secrets les mieux gardés du Portugal.

Cette propriété de Portugal, situé sur le bord de São Martinho do Porto, avec une cuisine spacieuse ouverte entièrement équipée et un salon avec beaucoup de lumière naturelle donnant accès aux balcons généreux. Les chambres sont spacieuses et comprennent des placards. Les appartements disposent d’un parking souterrain et le stockage privé, les fantastiques piscines jardins communaux deux.

Propriété à vendre en Portugal côte d’argent, situé à proximité de la baie en forme de coquillage de Sao Martinho do Porto près du village de Salir do Porto et à seulement une heure de l’aéroport de Lisbonne. Les appartements pour la vente au Portugal sont à proximité du centre de São Martinho do Porto avec restaurants, cafés et une supérette à proximité. Les longues plages dorées de la baie sont à quelques pas de la propriété de Portugal. Foz do Arelho avec son souffle prenant d’entrée de la lagune d’Obidos est à 10 minutes en voiture de l’appartement, tandis que le centre commercial de Caldas da Rainha, avec restaurants, cinémas, centre commercial et banques est également à 10 minutes.

Les personnes qui ont vu cette propriété à vendre en Portugal a aussi cherché des appartements à vendre à Nazaré, Portugal côte d’argent.


Portugal Realty™ - propriété à vendre en Portugal

Détails de propriété

  • Pré-installation pour la Climatisation
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Finitions de Haute Qualité
  • Jardin Partagé
  • Piscine
  • Piscine Communautaire
  • Balcons
  • Vue sur le Mer
  • Année Construite: 2019
  • Condominium Privé
  • Élévateur
  • Emplacement Central
  • Distance de Marche de la Plage
  • Salle de bain: 2
  • Terrasse sur le toit
  • Garage
  • Parking Souterrain
  • Environnement Paisibles
  • Distance à l'aéroport: 60 minutos
  • Distance des Cours de Golf: 30 minutos
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Apartment 2 bedrooms | Silver Coast - São Martinho do Porto

Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2
2
Ref. SCLN403.2
169.000

Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLN403.2

Apartment for sale in Portugal Silver Coast, near the beaches of Sao Martinho do Porto and Salir do Porto. The apartments for sale in Portugal are in a private condominium with an amazing roof top swimming pool with sea views and a second swimming pool on the ground level by the communal gardens. The apartments for sale in Portugal are generous in size, bright and modern. While two of the most beautiful Silver Coast beaches are within walking distance. The property for sale in Portugal is the perfect base to explore one of Portugal's best kept secrets.

This Portugal Property, situated on the edge of São Martinho do Porto, with a spacious open plan fully fitted kitchen and living room with plenty of natural light giving access to the generous balconies. The bedrooms are spacious and include fitted wardrobes. The apartments include underground parking and private storage, communal gardens two fantastic pools.

Property for sale in Portugal Silver Coast, located close to the shell-shaped bay of Sao Martinho do Porto near the village of Salir do Porto and just an hour from Lisbon airport. The apartments for sale in Portugal are close to the centre of São Martinho do Porto with restaurants, cafes and a mini market within walking distance. The long, golden beaches of the bay are within walking distance from the Portugal Property. Foz do Arelho with its breath taking entrance to the Obidos Lagoon is a 10 minute drive from the apartment, while the commercial hub of Caldas da Rainha, with restaurants, cinemas, shopping centre and banks is also just 10 minutes away.

Persons who viewed this property for sale in Portugal also searched for apartments for sale in Nazaré, Silver Coast Portugal.


Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Pre-installation for Air Conditioning
  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • High Quality Finishes
  • Communal Garden
  • Pool
  • Communal Swimming Pool
  • Balconies
  • Sea View
  • Built Year: 2019
  • Private Condominium
  • Lift
  • Central Location
  • Walking Distance to the Beach
  • Bathrooms: 2
  • Roof Terrace
  • Garage
  • Underground Parking
  • Peaceful Surroundings
  • Distance to Airport: 60 minutos
  • Distance to Golf Courses: 30 minutos
Or call us: (+351) 262 980 576





PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.