Portugal Realty

Maison 3 chambres | Côte d'Argent - São Martinho do Porto

Video
Video II
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal
3
Ref. SCLP616
275 000

Maison moderne en duplex à São Martinho do Porto | Côte d'Argent Portugal

Une maison flambant neuve à vendre à São Martinho do Porto, pour les amateurs de design moderne et du style duplex avec tous les avantages qu'offre une construction clé en main. La villa dispose de 3 chambres, une piscine et un jardin, tous deux privés, de grandes fenêtres du sol au plafond pour permettre à la maison de s'imprégner de la lumière naturelle et de profiter du soleil de la Côte d'Argent au Portugal.

Une construction clé en main avec un design moderne exceptionnel, pour profiter au maximum du climat et du soleil de la région grâce aux grandes fenêtres et aux portes vitrées qui invitent la lumière naturelle dans toute la maison.

Autres caractéristiques incluses :

- Clé en main avec un calendrier de paiement flexible et la possibilité de choisir les finitions de la propriété ;
- Cuisine ouverte entièrement équipée ;
- De grandes surfaces ;
- Finitions modernes de qualité ;
- Pré-installation de la climatisation et de l'aspirateur central ;
- Piscine extérieure et abri pour voiture ;
- Grands balcons ;
- Beaucoup de lumière ;
- Lieu centrale.

Cette villa est en vente dans le village pittoresque et traditionnel de Salir do Porto, au sud de la baie de São Martinho do Porto, qui se trouve à seulement un kilomètre de la plage et à quelques minutes á pied du marché traditionnel local, des cafés et des restaurants. La maison est située dans une zone rurale du village qui vous offrira paix et intimité, et lorsque l'envie vous prendra, en 10 minutes environ de marche, vous serez à la plage! Libre á vous de poursuivre la promenade en empruntant le ponton de bois qui relie les plages de Salir et de São Martinho. Salir do Porto est un village côtier typique où vous pouvez vivre en communauté tout en ayant la mer à votre porte.

Portugal Realty est une agence immobilière portugaise de premier plan, spécialisée dans les propriétés à vendre au Portugal. Des milliers de familles nous ont fait confiance depuis 1995. Nous offrons un service complet en accompagnant avec expertise chaque client du premier contact à la signature de l'acte de propriété et assurons également le service après-vente. Si vous avez besoin d'un soutien technique en matière de conseil juridique, de financement, de résidence, de gestion immobilière et de loyers ou encore de forfaits mobilier, nous pouvons vous aider grâce á notre réseau de partenaires. Nous serons à vos côtés tout au long du processus d'achat, notre objectif étant de vous garantir une expérience simple et sans tracas.


Les personnes qui ont vu cette propriété à vendre au Portugal ont également cherché des propriétés à vendre à Nazare, sur la Côte d'Argent au Portugal.

Portugal Realty ™ - Maison à vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Pré-installation pour la Climatisation
  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Finitions de Haute Qualité
  • Jardin
  • Piscine
  • Balcons
  • Vue sur la Campagne
  • Distance de Marche de la Plage
  • Salle de bain: 2
  • Terrasse
  • Environnement Paisibles
  • Distance à l'aéroport: 60 minutos
  • Distance des Cours de Golf: 25 minutos
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Portugal Realty

House 3 bedrooms | Silver Coast - São Martinho do Porto

Simple Life Home Pack

Video
Video II
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal
3
Ref. SCLP616
275.000

Modern duplex house in São Martinho do Porto | Silver Coast Portugal

Brand new house for sale in São Martinho do Porto, for those who like the modern design and duplex style and want the advantages of buying a key in hand construction. With 3 bedrooms, private pool and garden, large windows from floor to ceiling to allow a home drenched with natural light and enjoy the sunshine of the Silver Coast in Portugal.

A key in hand construction with an exceptional modern design, to make the most of the climate and sun of the region due to the large windows and glass doors that invite lots of natural light throughout the house. Additional features include:

- Key in hand with a flexible payment schedule and the possibility to choose the finishes of the property;
- Fully equipped open plan kitchen;
- Large areas;
- Modern quality finishes;
- Pre-installation of air conditioning and central vacuum;
- Outdoor pool and carport;
- Large balconies
- Lots of light;
- Central location.

This villa is for sale in the traditional and picturesque village of Salir do Porto, on the south of the bay of São Martinho do Porto, and is only a kilometre from the beach and a few minutes from the typical fruit market, cafés and restaurants. You are in a more rural area of the village that gives you peace and privacy, and whenever you want, in about 10 minutes walk you are at the edge of the beach and can keep on walking along the wooden bridge that connects the beaches of Salir and São Martinho. Salir do Porto is a typical coastal village where you can live in community and have the sea at your door.

Portugal Realty is a leading real estate company in Portugal, specialising in properties for sale in Portugal. Trusted by thousands of families since 1995, we offer a complete service solution and accompany each client from the first contact to the signing of the deed and after sale. If you need technical support with legal advice, financing, residency, real estate management, rental or furniture packages, with our network of partners we will be at your side throughout the process. Our aim is to ensure a simple and uncomplicated experience.

People who have seen this property for sale in Portugal have also looked for properties for sale in Nazare, Silver Coast Portugal.

Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Pre-installation for Air Conditioning
  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • High Quality Finishes
  • Garden
  • Pool
  • Balconies
  • Country View
  • Walking Distance to the Beach
  • Bathrooms: 2
  • Terrace
  • Peaceful Surroundings
  • Distance to Airport: 60 minutos
  • Distance to Golf Courses: 25 minutos
Or call us: (+351) 262 980 576





I authorize the use of my personal data for the purposes described in this website's Privacy Policy.
PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.