Portugal Realty

Appartement 3 chambres | Côte d'Argent - São Martinho do Porto

Video
Video II
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal
3
Ref. SCLR017
395 000

Achat appartement Portugal, en bord de mer| Côte d'Argent Portugal

Une propriété en bord de mer à vendre au Portugal. Situé dans l'une des plus belles villes côtières de la Côte d'Argent du Portugal, cet appartement de trois chambres à coucher à vendre est niché à quelques mètres de la belle baie et de la plage de Sao Martinho do Porto, Côte d'Argent du Portugal. Un bâtiment emblématique, restauré avec amour et converti en appartements de bord de mer les plus recherchés de la Côte d'Argent du Portugal. Une opportunité incroyable.

- Bord de mer
- Vues de la baie
- Piscine
- De grands balcons
- Cuisine entièrement équipée

Construite dans les années 60 et appartenant auparavant à l'une des plus grandes entreprises de ciment du Portugal, cette propriété a été construite pour les enfants de leurs employés, pour qu'ils puissent participer à un camp d'été, nager dans la baie, faire du kayak et pratiquer diverses activités sur la plage. Compte tenu du contexte historique de la propriété, considérée par beaucoup comme une marque de commerce de Sao Martinho do Porto, la côte d'argent du Portugal, il était de la plus haute importance de conserver la façade originale du bâtiment. L'appartement à vendre est lumineux, spacieux et magnifiquement fini. La cuisine ouverte est entièrement équipée et, avec le grand espace de vie, s'écoule sur un généreux balcon donnant sur la magnifique baie en forme de coquillage, on ne peut pas s'approcher plus près de l'eau que cela. L'appartement à vendre comprend également trois chambres à coucher avec placards intégrés et deux salles de bains, dont une en suite, tandis que la chambre principale a accès au balcon et offre une vue sur la baie. L'immeuble est orienté au sud et adossé à une montagne sur le côté nord de la baie, ce qui donne à cette propriété du Portugal du soleil toute la journée et une protection contre les jours de vent occasionnels. Bien que la propriété à vendre au Portugal soit littéralement à quelques pas de la baie, il y a aussi une belle piscine et une terrasse.

L'endroit est spectaculaire, situé juste au bord de la magnifique baie en forme de coquillage de Sao Martinho do Porto, l'une des zones les plus célèbres de la Côte d'Argent du Portugal. Dans cette position, vous n'aurez pas besoin de voiture, tout est accessible à pied. Des magasins, supermarchés, restaurants, bars, cafés et le marché traditionnel où vous pouvez acheter du poisson frais pêché dans la baie, ou des fruits et légumes frais de la région. La plage est idéale pour les enfants en raison du calme de la mer naturellement créé par la baie. Les eaux calmes en font également un lieu idéal pour la pratique de divers sports nautiques tels que le paddle boarding, le canoë ou notre sport favori, la natation paresseuse. Promenez-vous sur le front de mer et régalez vos papilles dans les différents magasins de glace, restaurants ou cafés et boulangeries. C'est l'endroit idéal pour explorer la Côte d'argent du Portugal, les magnifiques monastères d'Alcobaça et de Batalha, le village de pêcheurs de Nazare et le magnifique château d'Obidos sont tous à moins de 15 minutes alors qu'il ne vous faut qu'une heure pour vous rendre à Lisbonne.


Portugal Realty™ - Maison à vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Armoires encastrées
  • Finitions de Haute Qualité
  • Piscine Communautaire
  • Balcons
  • Vue sur le Mer
  • Condominium Privé
  • Emplacement Central
  • Distance de Marche de la Plage
  • Salle de bain: 2
  • Terrasse
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Apartment 3 bedrooms | Silver Coast - São Martinho do Porto

Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017
3
Ref. SCLR017
395.000

Property for Sale in Portugal | Silver Coast Portugal | SCLR017

Property for sale in Portugal | Portugal Property | Apartments for sale in Portugal | Silver Coast Portugal

A beach front property for sale in Portugal. Located in one of the most beautiful coastal towns on The Silver Coast Portugal, this three bedroom apartment for sale is nestled just meters from the lovely bay and beach of Sao Martinho do Porto, Silver Coast Portugal. An iconic building, lovingly restored and converted into the most sought after beach front apartments on Portugal’s Silver Coast. An incredible opportunity.

Constructed in the 60's and previously owned by one of Portugal’s biggest cement companies, this property was built for the children of their employees, to attend summer camp, swim in the bay, kayak and enjoy various activities on the beach. Considering the historical background of the property, seen by many as a trademark of the Sao Martinho do Porto, Silver Coast Portugal coastline, it was of utmost importance to maintain the original facade of the building. The apartment for sale is bright, spacious and beautifully finished. The open plan kitchen is fully fitted and along with the large living area flows out onto a generous balcony overlooking the magnificent shell-shaped bay, you cannot get closer to the water than this. The apartment for sale also includes three bedrooms with built in wardrobes and two bathrooms, one of which is on suite, while the master bedroom has balcony access and bay views. The building is south facing and tucked away against a mountain on the north side of the bay, giving this Portugal Property all day sun and protection from the occasional windy day. Even though the property for sale in Portugal is literally a few steps from the bay, there is also a lovely pool and decking area.

The location is truly spectacular, located right on the edge of the magnificent shell shaped bay of Sao Martinho do Porto, one of the Silver Coast Portugal most famous areas. In this position you will not need a car, everything is within walking distance. From shops, supermarkets, restaurants, bars, cafes and the traditional market where you can buy fresh fish caught in the bay, or fresh fruit and vegetables from the region. The beach is ideal for children due to the calmness of the sea naturally created by the bay. The calm waters also make this an ideal place for various water sports such as paddle boarding, canoeing or our favourite, lazy swimming. Stroll along the waterfront and indulge your taste buds at the various ice cream stores, restaurants or coffee shops and bakeries. This is the perfect place when exploring the Silver Coast Portugal, the magnificent monasteries of Alcobaça and Batalha, the fishing village of Nazare and the breath taking Obidos Castle are all under 15 minutes away while you only need an hour to get to Lisbon.


Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Built in wardrobes
  • High quality finishes
  • Sea View
  • Communal swimming pool
  • Balconies
  • Private condominium
  • Walking distance to beach
  • Central location
  • Terrace
  • Bathrooms: 2

Google Location

Or call us: (+351) 262 980 576





PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.