Portugal Realty

Appartement 2 chambres | Algarve - Tavira

Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
Maison a Vendre au Portugal | AEMN674
2
Ref. AEMN674
À partir 245 000

Maison a Vendre au Portugal | AEMN674

Appartements à vendre à Tavira Algarve avec un design moderne situés à quelques minutes en voiture du centre historique de Tavira. Le nouveau développement consistera en 14 appartements récemment rénovés, avec différents types. Il y a des appartements de 1, 2 et 3 chambres, tous dotés d'une piscine privée, d'un jardin et de grandes terrasses, ainsi que de places de stationnement privées. Ces appartements sont idéaux comme résidence permanente toute l’année.

Les appartements modernes et élégants à vendre occupent un bâtiment de 4 étages. Chaque appartement aura une cuisine entièrement équipée, un espace de vie décloisonné avec accès à de magnifiques jardins et des terrasses extrêmement et d'une piscine privée . Les espaces privés ont entre 67m2 et 145m2 et les jardins et terrasses entre 60m2 et 312m2. Les appartements à vendre au dernier étage offrent une vue magnifique sur la Ria Formosa, l’île de Tavira et la pittoresque ville historique de Tavira.

Situé à distance de marche de la ville pittoresque de Tavira où vous trouverez des supermarchés, des restaurants, des bars et des cafés et où vous pourrez profiter du style de vie simple de l'Algarve. Le quartier historique a son propre charme, avec ses vieilles rues pavées remplies de boutiques intéressantes où vous pouvez trouver des articles traditionnels portugais. Tavira offre la combinaison parfaite de plages, d'histoire et de culture, où vous pouvez trouver le mélange parfait de style de vie traditionnel et contemporain.

Portugal Realty est l'une des principales agences immobilières au Portugal. Depuis 1995, des milliers de familles ont fait confiance à cette solution, en fournissant une solution de service complète et en suivant chaque client, du premier contact à la rédaction, ainsi qu’après-vente. Le but est de garantir une expérience simple et simple.

Les personnes qui ont visionné ces appartements à vendre à Tavira ont également recherché des biens immobiliers à vendre à Olhão, Cabanas et Quarteira, Algarve, Portugal.

Portugal Realty™ - Maison a Vendre au Portugal

Détails de propriété

  • Armoires encastrées
  • Cuisine Toute Équipée
  • Finitions de Haute Qualité
  • Piscine
  • Balcons
  • Année Construite: 2020
  • Condominium Privé
  • Salle de bain: 2
  • Terrasse
  • BBQ
  • Distance à l'aéroport: 45 minutes
  • Distance des Cours de Golf: 10 minutes
Ou appelez-nous: (+351) 262 980 576





J'autorise l'utilisation de mes données personnelles aux fins décrites dans le présent site Web. Politique de confidentialité.
PortugalRealty a tenté de faire en sorte que tout le contenu fourni sur le site Web est correct au moment de la publication. Le contenu est fourni sur une base d’information seulement et ne devrait pas être invoqué. N’assume aucune responsabilité par ou au nom de PortugalRealty pour toute erreur, omission ou contenu trompeur sur le site Web.

Portugal Realty

Apartment 2 bedrooms | Algarve - Tavira

Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
Property for sale in Tavira | Algarve Portugal  |AEMN674
2
Ref. AEMN674
From 245.000

Property for sale in Tavira | Algarve Portugal |AEMN674

Property for sale in Tavira | Portugal Property | Apartments for Sale in Tavira | Algarve Portugal

Property for sale in Tavira Algarve with modern architectural design located a short drive from the historic centre of Tavira. The NEW development will comprise of 14 newly renovated apartments with varied typologies. There are 1, 2 and 3 bedroom apartments with private swimming pools, large outdoor gardens and terraces as well as private parking spaces. Making these apartments ideal for all year round living or as rental investments.

The modern, elegant apartments for sale will be located in a 4 storey building. Each apartment will have fully fitted kitchens, open plan living areas that open onto magnificent gardens & terraces that are extremely spacious in size and private swimming pools. The private areas are between 67m2 to 145m2 and the outdoor gardens & terraces are from 60m2 to 312m2. The apartments for sale on the upper level have magnificent views over the Ria Formosa, the island of Tavira and the quaint historic village of Tavira.

Located a short stroll away from the quaint village of Tavira with its local markets, supermarkets, restaurants, bars and cafes where you can embrace the simple Algarvian lifestyle. The old down has a charm of its own with ancient cobbled stoned streets lined with interesting stores and steeped in traditional Portuguese heritage. Tavira offers the perfect combination of beaches and culture where you can find a mix of traditional and contemporary lifestyles.

Portugal Realty is a leading Portuguese realtor specialising in property for sale in Portugal. Trusted by thousands of families since 1995, we provide a full-service solution and accompany each client from the first contact to the signing of the deed and after-sale. We aim to guarantee you a simple and hassle-free experience.

Persons who viewed these apartments for sale in Tavira also searched for property for sale in Olhao, Cabanas and Quarteira, Algarve Portugal.

Portugal Realty™ - Property for sale in Portugal

Property Details

  • Built in Wardrobes
  • Fully Fitted Kitchen
  • High Quality Finishes
  • Pool
  • Balconies
  • Built Year: 2020
  • Private Condominium
  • Bathrooms: 2
  • Terrace
  • BBQ
  • Distance to Airport: 45 minutes
  • Distance to Golf Courses: 10 minutes
Or call us: (+351) 262 980 576





PortugalRealty has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of PortugalRealty for any errors, omissions, or misleading content on the Website.